Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Cottage Immobilier, Agence immobilière NEMOURS 77140

L'actualité de CENTURY 21 Cottage Immobilier

La formation continue des professionnels de l’immobilier

Publiée le 17/01/2017

Le décret du 18 février 2016 (entré en application le 1er avril 2016) est venu préciser les conditions de l’obligation de formation prévue par la loi ALUR. Les bonnes pratiques de la profession sont ainsi généralisées dans l’intérêt des clients.

Tous les professionnels de l’immobilier doivent valider une durée minimale de formation de 14 heures par an (soit 2 jours) ou 42 heures sur trois ans (soit 6 jours).


La formation a trait aux questions juridiques, économiques et commerciales mais aussi aux questions techniques relatives à la construction, à l’habitation, à l’urbanisme et à la transition énergétique. La déontologie doit faire l’objet d’au moins 2 heures de formation tous les trois ans.


Chez CENTURY 21, nous n’avons pas attendu la loi pour mettre en place des formations. L’Académie 21 accueille chaque année plus de 2 000 conseillers. Durant six mois, ils suivent une formation supérieure qualifiante reconnue au niveau national. Tous les membres du réseau CENTURY 21, suivent régulièrement des stages.

 

  Ces formations permettent à nos conseillers de vous   offrir un service de qualité et de vous proposer les     solutions les plus pertinentes pour optimiser votre     investissement.

Notre actualité